Home | Actualités | Actualités musicales | People | Vidéos | Musiques | Contact |

logo nigeronline

Acceuil
Bienvenus
Connexion / S'enregistrer

People


  • Football/ transfert : Tidjani Amadou Moutari dit Kalala signe en Hongrie

    Tidjani Amadou Moutari dit Kalala, le milieu de terrain du Mena et du club russe Anzhi Makhachkala, vient de signer un nouveau contrat pour deux ans et demi avec le club hongrois de Ferencvaros .
    Ce club qui vient de s'offrir les services du jeune Kalala est l'un des meilleurs du pays. Ferencvaros qui effectue une mise au vert à Valence en Espagne a d'ailleurs disputé hier un match contre le Rapid de Vienne. Kalala a joué 45 minutes, et s'est bien exprimé sur la pelouse. Ferencvaros compte en effet à son actif 29 titres de champion de Hongrie ; 22 coupes de Hongrie ; 6 super coupes de Hongrie ; 2 coupes de la ligue etc. Avant de déposer ses valises à Ferencvaros, Kalala a débuté sa carrière professionnelle au Mans FC en ligue2 française, entre 2012 et 2014. Puis il rejoint les rangs du Metalurh Donetsk en Ukraine en 2014. Entre 2014 et 2017 Kalala était sociétaire du club russe de Anzhi Makhachkala. Avec ce nouveau contrat, Kalala accroit son potentiel d'expérience qu'il mettra sans aucun doute au service du Mena National comme il a d'ailleurs toujours fait à l'occasion des grandes compétitions. Pour parler de ce milieu de terrain nigérien, il faut dire que le parcours de Kalala a été celui du jeune footballeur qui intègre très tôt les centres de

    lire la suite »
  • Ronaldo sacré ballon d'or pour la 4e fois…La preuve !

    C'est l'événement que tous les amateurs de football attendent en cette fin d'année 2016. Depuis la séparation de l'institution de France Football avec la FIFA dans le cadre de l'attribution du ballon d'or, la cérémonie a un peu perdu de son prestige.

    Mais elle reste très prisée quand il s'agit d'un duel au somm

    et entre Ronaldo et son éternel rival Messi. Depuis plus de 8 ans, les deux superstars du foot se partagent le podium. Le troisième sur la liste change parfois, mais les deux premières places

    lire la suite »
  • Samuel Eto'o: Après sa suspension, voici la nouvelle décision de son club Antalyaspor

    La suspension de samuel Eto'o a été levée il y a quelques jours. A en croire nos confrères de la BBC, les dirigeants du club turc ont réintégré Samuel Eto'o et lui ont donné des avertissements sur sa future conduite au sein du club. L'on se souvient que l'ancien capitaine des lions indomptables avait été suspendu le mois dernier jusqu'à nouvel ordre. Il avait été soupçonné d'accuser les dirigeants du club d'être racistes.

    C'est sur son compte Instagram que Samuel Eto'o avait posté un message qui laissait croire qu'il s'adressait au président du club à qui il reprochait d'avoir une attitude raciste. « Peut-être que certaines personnes ne me respectent pas car je suis noir. Mais je ne vais pas redescendre du niveau que j'ai atteint. Je suis dans ce jeu depuis 18 ans« . avait-il écrit. Quelques heures après, Samuel Eto'o avait été suspendu jusqu'à nouvel ordre.

    Toujours d'après la BBC, Ali Safak Ozturk, président du club Antalyaspor, a déclaré qu'Eto'o avait exprimé ses regrets à propos

    lire la suite »
  • Côte d'Ivoire: Voici pourquoi Yaya Touré n'a pas signé au PSG cette saison

     

    Plusieurs médias ont fait cas d'un éventuel transfert lors du dernier mercato de Yaya Touré au Paris Saint Germain (PSG).

    Effectivement cette information qui pouvait paraitre comme une rumeur ne l'était pas, à en croire son agent ce mercredi dans les colonnes du Daily Mirror.

    Dimitri Seluk révèle que les Parisiens avaient approché son joueur, mais les dirigeants de Manchester City, avaient tout fait capoter le transfert, en demandant une grosse somme d'argent.

    « Plusieurs clubs étaient intéressés par le transfert de Yaya Touré avant la fermeture du marché des transferts. Le PSG  voulait le signer. Mais City a rendu ce transfert impossible vu

    lire la suite »
  • Voici le top 10 des artistes africains les plus riches en 2016

     

    Le Top 10 des artistes africains les plus riches est rendu public par la télévision sud-africaine, "Channel O". Dans ce classement, c'est Akon qui détient le peloton de tête. Seulement, le classement ne révèle pas leur fortune.
    Lisez la liste complète du Top 10 par ordre de mérite :

    1- Akon

    Sénégalo-américain, Akon est connu de tous. Il est le fondateur de Konvict Music et a ouvert une des plus grandes plate-formes pour d'autres artistes africains tels que P-Square et Wizkid.

    2- Don Jazzy

    Don Jazzy, président directeur général de Marvin Records, Samsung. Producteur des chansons pour de grands noms de

    lire la suite »
RSS