Home | Actualités | Actualités musicales | People | Vidéos | Musiques | Contact |

logo nigeronline

Acceuil
Bienvenus
Connexion / S'enregistrer

People


  • Voici le top 10 des artistes africains les plus riches en 2016

     

    Le Top 10 des artistes africains les plus riches est rendu public par la télévision sud-africaine, "Channel O". Dans ce classement, c'est Akon qui détient le peloton de tête. Seulement, le classement ne révèle pas leur fortune.
    Lisez la liste complète du Top 10 par ordre de mérite :

    1- Akon

    Sénégalo-américain, Akon est connu de tous. Il est le fondateur de Konvict Music et a ouvert une des plus grandes plate-formes pour d'autres artistes africains tels que P-Square et Wizkid.

    2- Don Jazzy

    Don Jazzy, président directeur général de Marvin Records, Samsung. Producteur des chansons pour de grands noms de

    lire la suite »
  • Des photos d'Usain Bolt au lit avec une étudiante pourraient compromettre son mariage

    Des images qui circulent sur le web dep

    u

    is dimanche soir pourraient fortement compromettre les plans de mariage du champion olympique et de sa fiancée Kasi Bennett.

     

    En effet, la journée de rêve du coureur jamaïcain s'est soldée par le

     

    s célébrations de son trentième anniversaire, qui ont malheureusement dégénéré.

     

    Depuis la fête déjantée, des photos compromettantes de Bolt au lit avec une jeune femme ont fait leur apparition sur le web, moins de 24 heures après l'annonce de son union par sa sœur.

    Le Daily Mail a mis la main sur deux clichés de cette soirée. Sur le premier, Jady Duarte pose dans les bras du médaillé d'or en débardeur. Sur le second, elle est blottie contre le corps de l'athlète torse nu, qui est allongé sur elle. Cette scène intime a été publiée sur What'sApp hier.
    Gênée par toute cette attention médiatique L'étudiante a confié au média local Extra qu'elle a mauvaise presse depuis que les

    lire la suite »
  • Samuel Eto'o offre un pavillon de plus de 500 millions CFA à l'Etat

    Le footballeur international s'apprête à inaugurer le nouveau bâtiment de la réanimation et des urgences pédiatriques qui porte son nom à l'hôpital Laquintinie de Douala, dans la capitale économique.

     

    Une pose de pavés sur du sable fin. Un incessant ballet de brouettes. Des coups de marteau retentissants au loin. Les travaux de construction du pavillon «Samuel Eto'o Fils» s'accélèrent. Les ouvriers ont le cœur à l'ouvrage et le sourire aux lèvres. Ici, la rémunération n'est pas la seule motivation. Certai

    ns avouent même leur fierté de contribuer à la réussite de l'œuvre de leur idole.

    « Je suis d'abord un fan d'Eto'o. J'étais aux anges quand on m'a annoncé que je vais travailler dans son chantier», confesse un jeune

    lire la suite »
  • Football: Mercato-Adebayor et Eto'o réunis dans un même club

    Beaucoup ont en rêvé, Calgiari pourrait le faire, pour le plus grand bonheur des fans du football Africain. Le club italien songe à réunir deux joueurs de grande classe dans son équipe.

    Il s'agit de Samuel Eto'o et Emm

    anuel Adebayor, qui selon les dernières infos ont été contactés tous les deux par le club de Série A.

    Le Camerounais, auteur d'un excellent passage à Antalyaspor, chercherait un nouveau challenge, et pourrait être tenté par un passage en Italie où il a porté la

     tunique du grand Inter de Mourinho et de laSampdoria.

    lire la suite »
  • Musique : Koffi Olomidé transféré à la prison centrale de Makala

    Après son audition, mardi 26 juillet au Parquet de grande instance de Gombe, le chanteur congolais Koffi Olomide est placé sous mandat d'arrêt provisoire à la prison centrale de Makala.

    Le Parquet le poursuit pour coups et blessures volontaires administrés en public à l'une de ses danseuses. Les faits ont eu lieu vendredi dernier à Nairobi, au Kenya, d'où l'artiste musicien congolais a été expulsé suite à cet acte.

    Au sortir de l'audition, Me Tony Mwaba Kazadi, l'un des avocats de Koffi Olomide indique que l'instruction se poursuit.

    « L'instruction va continuer mais avec Koffi en privation de liberté. On l'achemine [à la prison centrale de Makala]. Pour la loi, c'est 5 jours et après on verra », a expliqué Me Tony Mwaba Kazadi.

    Selon l'avocat de Koffi Olomide, le fait reproché à Koffi Olomide a déjà été classé sans suite.

    « Ici on le poursuit alors qu'il n'y a ni plaignant ni dénonciation d'une autorité judiciaire de Nairobi », a déploré Me Tony mwaba

    lire la suite »
RSS